Soirée Cinema Banlieue Ouest
albinna.abitan@federationcja.org
Téléphone: 5146245005 ext 221
Description:

La Fédération CJA – Banlieue Ouest vous invite à une projection exclusive du film One Small Hitch. Cette comédie romantique primée raconte l’histoire d’amis d’enfance, Josh et Molly, qui organisent de fausses fiançailles sans trop penser aux conséquences. Ils prennent cette décision lors d’un vol vers Chicago pour assister à un mariage, afin de rendre heureux le père mourant de Josh.

Merci de votre intérêt pour la soirée-cinéma mettant en vedette le film One Small Hitch. L’inscription en ligne est terminée. Vous pourrez toutefois vous procurer des billets à la porte.

Colisée Kirkland
3200, rue Jean-Yves
Kirkland
25 $ par personne

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.