Le gala d'humour - Une production de GenMTL
Contact: Elise Abecassis
elise.abecassis@federationcja.org
Description:

L’inscription en ligne est maintenant terminée. Des billets seront en vente à la porte.

Le gala d’humour

Une semaine inspirante et productive se termine. On relaxe. On lâche prise et on rit aux larmes au Théâtre Rialto, pendant Le gala d’humour, dont les vedettes sont les comédiens de réputation internationale Elon Gold et Modi et le maître de cérémonie, Neev Bensimhon. Puis, on s’éclate pendant l’afterparty le plus explosif en ville. Exponentiel se conclut dans une effervescence comme seule Montréal peut en créer.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.