« Les couleurs de ma vie » : Session n3
west.island@federationcja.org
Téléphone: 514-624-5005 X 229
Description:

Vous avez manqué les séances précédentes de la nouvelle série d’ateliers d’art «Les couleurs de ma vie»? Ne vous en faites pas. Vous pouvez encore bénéficier des avantages de cette initiative exceptionnelle. Soyez des nôtres pour la dernière séance et participez à la création d'œuvres inoubliables.

La série de trois ateliers d’art «Les couleurs de ma vie» associe des parents et leurs enfants* avec des survivants de l’Holocauste. Ensemble, ils créent des œuvres fascinantes qui seront dévoilées lors d’un vernissage en avril.

Les ateliers sont dirigés de main de maître par l’artiste locale Sarena Miller et la superviseure des Services aux survivants de l’Holocauste du Centre Cummings, Myra Giberovitch, M.S.W., P.S.W.

En compagnie de survivants inspirants, nous passerons un bon moment à nous régaler, à peindre, à discuter et à apprécier de la musique en direct. N’oubliez pas votre tablier.