Date d'affichage

Agence

FEDERATION CJA

Résumé des fonctions

L'analyste de données effectue diverses recherches, évaluations et analyses pour la communauté juive de Montréal et produit des rapports qui appuieront la mise en œuvre de stratégies de prévention pour lutter contre l'antisémitisme et les efforts juridiques pour lutter contre la haine.

• Poste à temps plein

Tâches et responsabilités

• Effectuer régulièrement des évaluations et des analyses des risques
• Soutenir les efforts de lutte contre la haine en mettant en œuvre différentes stratégies
• Exécuter, respecter et mettre en pratique les politiques et procédures de sécurité de l'organisation
• Surveiller et enquêter sur toute activité ; fournir des rapports détaillés lorsque des incidents surviennent.
• Produire des rapports sur les résultats et les répercussions de la recherche menée pour un éventail d'intervenants
• Élaborer et promouvoir des pratiques exemplaires en matière de sécurité, en offrant régulièrement des possibilités de formation et d'apprentissage aux principaux intervenants
• Collaborer avec des professionnels clés pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies de sécurité efficaces.
• Tenir la haute direction au courant de tout développement clé dans le domaine des menaces et des tendances en matière de cybersécurité.

Formation, connaissances et compétences

• Baccalauréat ou l'équivalent dans un domaine pertinent
• Bonne connaissance pratique de la gestion des systèmes d'information, de la programmation informatique d'entreprise, de l'analyse de données ou d'un domaine connexe.
• 2 ans d'expérience pertinente dans un rôle de supervision, dans un domaine connexe.
• Connaissance des tactiques de sécurité, des procédures de haut niveau, de l'équipement et des systèmes.
• Capacité démontrée d'évoluer dans un environnement informatisé.
• Capacité de travailler rapidement et efficacement dans un environnement au rythme soutenu et multitâche
• Solides compétences interpersonnelles et analytiques associées à une attention aiguë aux détails
• Qualifié en planification tactique et en formation
• Compétences étendues en matière d'organisation, de gestion du temps, de résolution de problèmes, de dépannage technique et de planification.
• Confidentialité

Soumission des candidatures

La Fédération CJA est un employeur qui offre l'égalité d'accès à l'emploi. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés.

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur curriculum vitae au service des ressources humaines, par courriel, à [email protected].

Remarque

Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine

10 mai  19h55