NOTRE VISION

Une communauté juive montréalaise dynamique, ouverte et florissante.

NOTRE MISSION

Maintenir et renforcer la qualité de vie et l’engagement juifs à Montréal, en Israël et dans le monde.

NOTRE ENGAGEMENT

Obtenir et rassembler des ressources humaines et financières, promouvoir les valeurs juives et exercer du leadership en vue de remplir notre mission et d’investir dans notre avenir.

NOS VALEURS

Chesed (Bonté)
Tzdakah (Justice)
Klal Israel (Le peuple juif)
Tikun Olam (Réparer le monde)

NOTRE VISION

Une communauté juive montréalaise dynamique, ouverte et florissante.

NOTRE MISSION

NOTRE ENGAGEMENT

NOS VALEURS

Chesed (Bonté)
Tzdakah (Justice)
Klal Israel (Le peuple juif)
Tikun Olam (Réparer le monde)

PROPOSITION DE VALEUR UNIQUE

Un investissement dans la Fédération CJA® constitue un investissement dans une communauté juive plus forte et représente la meilleure façon d’avoir un impact à la fois déterminant, de grande envergure et à long terme.

Aucune autre organisation n'a autant la capacité ou la portée de soutenir la communauté à l’heure actuelle, d’évaluer le contexte en mutation de notre communauté, de relever nos plus grands défis ni de mettre à profit nos ressources les plus précieuses.

Cet investissement est en quelque sorte notre dette envers nos ancêtres et notre promesse envers les générations futures.

Conformément aux recommandations des experts canadiens en matière de santé, la Fédération CJA préconise et prend des mesures de distanciation sociale. Des recherches récentes montrent que l'on peut être contagieux sans pour autant présenter de symptômes. Il devient alors difficile de savoir qui propage la maladie. Afin de ralentir la pandémie et d'assurer la sécurité de la communauté, nous reportons ou annulons tous les événements à venir jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période difficile.