#volunteerBÉNÉVOLES TIKUN OLAM (TOV)
Le bénévolat est un aspect essentiel de la vie communautaire juive. Profondément ancré dans la tradition juive, car il correspond au précepte de gemilut hassadim (bienfaisance), non seulement profite-t-il aux personnes et aux organismes qui reçoivent de l'aide, mais il vous permet en plus de participer activement à l'enrichissement de votre communauté.

Cliquez sur Bénévolat pour connaître les façons dont vous pouvez donner un coup de main.

Rejoinez un #GroupeGROUPES
Trouvez votre créneau!

Le charme de la communauté juive montréalaise réside dans sa diversité. La multitude de gens, d'endroits et d'événements liés à la Fédération CJA sont infinis, et ce, afin que chacun puisse s'engager de la façon dont il veut, au moment où il le veut.

Cliquez sur Groupes pour en savoir plus et trouver le groupe qui vous convient.

#evenements #juivesÉVÉNEMENTS
On ne s'ennuie jamais dans la communauté juive de Montréal; il y a toujours quelque chose à faire!

Cliquez sur Événements pour avoir accès au calendrier et connaître les événements à venir.

Conformément aux recommandations des experts canadiens en matière de santé, la Fédération CJA préconise et prend des mesures de distanciation sociale. Des recherches récentes montrent que l'on peut être contagieux sans pour autant présenter de symptômes. Il devient alors difficile de savoir qui propage la maladie. Afin de ralentir la pandémie et d'assurer la sécurité de la communauté, nous reportons ou annulons tous les événements à venir jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période difficile.