Bénévoles Tikun Olam

Le bénévolat est un aspect essentiel de la vie communautaire juive. Profondément ancré dans la tradition juive, car il correspond au précepte de gemilut hassadim (bienfaisance), non seulement profite-t-il aux personnes et aux organismes qui reçoivent de l'aide, mais il vous permet en plus de participer activement à l'enrichissement de votre communauté.

ENGAGEZ-VOUS!

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec Sarah Attias au 514.345.2645, poste 3202.

Conformément aux recommandations des experts canadiens en matière de santé, la Fédération CJA préconise et prend des mesures de distanciation sociale. Des recherches récentes montrent que l'on peut être contagieux sans pour autant présenter de symptômes. Il devient alors difficile de savoir qui propage la maladie. Afin de ralentir la pandémie et d'assurer la sécurité de la communauté, nous reportons ou annulons tous les événements à venir jusqu'à nouvel ordre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant cette période difficile.