•
    Besoin de signaler un crime ou un incident motivé par la haine? En cas d’urgence, composez le 9-1-1. Vous pouvez aussi remplir un rapport de police en ligne ou faire un rapport anonyme sur Info-Crime en cliquant ici.

Assurez-vous également de contacter le service d’assistance téléphonique de notre Réseau de sécurité communautaire au 514-343-4343.

community_security_update

Décembre 8, 2023

Le président et chef de la direction de la Fédération CJA, Yair Szlak, ainsi que la vice-présidente pour le Québec du CIJA, Eta Yudin, discutent avec le chef de la police de Montréal, Fady Dagher, de la sécurité de notre communauté comme priorité absolue. Nous espérons que cela vous encouragera à continuer à célébrer et à vous engager dans la vie juive. Chag Chanukah Sameach, que vos chanukiot brillent plus que jamais cette année.

SI VOUS VOYEZ QUELQUE CHOSE, DITES-LE. En cas d'urgence, composez le 911. Lorsque vous êtes en sécurité, signalez l'incident à la ligne d'urgence de la sécurité communautaire au 514-343-4343 ou utilisez notre formulaire en ligne. En outre, nous vous encourageons vivement à télécharger toutes les photos ou vidéos que vous capturez sur notre portail. Nous n'allons pas répondre à tous les téléchargements, mais comme nous recueillons des données et des informations, il est utile pour nous de voir ce que vous avez vu une fois que vous êtes en sécurité et que vous êtes en mesure de partager.

Yair Szlak, LL.B
    Président et chef de la direction,
    Fédération CJA

• Mise à jour de sécurité importante. (suite)