Qui Sommes-Nous ?

La philanthropie façonne les futures générations et prend essentiellement ses racines dans le bénévolat, l’engagement social et le don annuel. La Philanthropie sépharade s’articule autour d’un ensemble de valeurs et d’attitudes, qui visent à améliorer la qualité de vie de la communauté juive à long terme, et ce, grâce à l’engagement significatif de ses leaders, à l’action bénévole et à l’entraide continue.

VISION : Œuvrant au sein de la Fédération CJA, la Philanthropie sépharade contribue à bâtir une communauté juive unie afin d’assurer un avenir prometteur aux futures générations.

OBJECTIF : Instaurer une culture philanthropique dans la communauté sépharade, créer un leadership actif et engagé et accroître la participation à la Campagne de la Philanthropie sépharade.

Yoni Benhammou, Directeur, Campagne de la Philanthropie sépharade
Tel: 514-734-1670 poste 3216

La Grande Famille Philanthropique Sépharade

La Grande Famille Philanthropique SépharadeL’affiliation à La Grande Famille Philanthropique Sépharade est accordée aux familles qui, en regroupant les dons de leurs membres, font une contribution d’au moins 18 000 $ à la campagne annuelle de l'Appel juif unifié. Cette distinction identifie et honore les philanthropes de Montréal, qui ont un impact positif majeur sur le mieux-être de notre communauté.

En guise d’appréciation et comme symbole de leur affiliation à La Grande Famille Philanthropique Sépharade, ces familles reçoivent une épinglette, en l’occurrence « L’Arbre de vie », qui marque leur niveau de contribution annuelle à la Campagne, lors de la Soirée annuelle des Grands Philanthropes Sépharades de Montréal.

Le judaïsme accorde une grande importance à la VIE, et l’appellation « CHAI-18 » symbolise la valeur accordée à la vie et à l’espoir qui l’accompagne.

La vision des bâtisseurs sépharades

#Campagne #Sepharade #Federation #CJA#Campagne #Sepharade #Federation #CJA#Campagne #Sepharade #Federation #CJA