YidLife Crisis: A Call to Montréal
Date:Le mercredi 22 octobre 2020
Organisme: Le Centre Cummings, la Bibliothèque publique juive, le Centre Segal et le Sylvan Adams YM-YWHA prése
Lien de l'événement: www.segalcentre.org/en/shows/2020-2021/yidlife-crisis-a-call-to-montreal
Frais de participation:
Contact: Sivan Slapak
Téléphone: 5146557039

Le Centre Cummings, la Bibliothèque publique juive, le Centre Segal et le Sylvan Adams YM-YWHA présentent Un événement YidLife Crisis, pour un soir seulement : A CALL TO MONTREAL Le 22 octobre, à 19 h 30 EN DIRECT DE ET POUR MONTRÉAL (mais ouvert sur le monde) Joignez-vous à nous alors que nos chers montréalais "YidLife Crisis" (Jamie Elman et Eli Batalion) feront sourire et offriront un bien-cuit (léger) la communauté juive de leur ville natale dans cette présentation spéciale qui partagera la bonne humeur et nous remémorera les meilleurs côtés de Montréal. BILLETS : 18 $ / personne (taxes incluses) 36 $ / demeure (recommandé)