Une discussion virtuelle avec Dr Joe et Dre Debbie Schwarcz
Date:Le jeudi 11 juin 2020
Heure: 20 h 00 - 21 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: La Société Maimonides et la Société Maimonides des jeunes de Montréal
Ouvert au public
Lien de l'événement: https://federationcja-org.zoom.us/webinar/register/WN_KxNjE-JSQ8K2ZS7bA3nV2Q
Contact: Karina Roskies
Téléphone: 5148932386
Description:

La Société Maimonides et la Société Maimonides des jeunes de Montréal de la Fédération CJA vous invitent à une discussion virtuelle sur les meilleures pratiques pour sortir de la crise et revenir à la sécurité publique, avec le duo père-fille composé du professeur Joe Schwarcz, directeur de l'Organisation pour la science et la société de l'Université McGill, et de la docteure Debbie Schwarcz, omnipraticienne.

Veuillez noter que, si votre événement est une collecte de fonds devant avoir lieu pendant les 90 jours de la campagne de l'Appel juif unifié, son affichage sur le calendrier communautaire ne signifie aucunement qu'il a été approuvé par la Fédération CJA.