Une discussion virtuelle avec Dr Joe et Dre Debbie Schwarcz
Date:Le mercredi 11 juin 2020
Organisme: La Société Maimonides et la Société Maimonides des jeunes de Montréal
Lien de l'événement: https://federationcja-org.zoom.us/webinar/register/WN_KxNjE-JSQ8K2ZS7bA3nV2Q
Contact: Karina Roskies
Téléphone: 5148932386

La Société Maimonides et la Société Maimonides des jeunes de Montréal de la Fédération CJA vous invitent à une discussion virtuelle sur les meilleures pratiques pour sortir de la crise et revenir à la sécurité publique, avec le duo père-fille composé du professeur Joe Schwarcz, directeur de l'Organisation pour la science et la société de l'Université McGill, et de la docteure Debbie Schwarcz, omnipraticienne.