Reine à la rescousse : l'histoire d'Henrietta Szold, fondatrice d'Hadassah
Frais de participation:
Contact: Irena Karshenbaum
Téléphone: 403-253-4612

Le CHW Calgary Centre invite des enfants et des familles de partout au Canada à se joindre à nous Une reine à la rescousse : L'histoire d'Henrietta Szold, fondatrice de Hadassah. Profitez d'un événement de lecture et d'amusement en direct avec l'auteur Nancy Churnin. Les participants recevront un paquet cadeau contenant une copie dédicacée personnellement du livre, de l'artisanat et des friandises. Cet événement VIRTUEL est en soutien à l'Unité critique cardiaque pédiatrique (PCCCU) de l'hôpital Hadassah. Canadian Hadassah-WIZO (CHW) soutient avec passion des programmes et des services pour les enfants, les soins de santé et les femmes en Israël et au Canada. 36 $ (lève-tôt) 54 $ (après le 1er mars) Venez habillé dans votre costume de Pourim ! Pour en savoir plus ou pour des opportunités de parrainage, contactez Irena Karshenbaum au 403-253-4612 ou [email protected].