Premier Pop-Up annuel de JPPS-Bialik
Date:Le mardi 7 décembre 2022
Organisme: JPPS-Bialik
Lieu: JPPS-Bialik

JPPS-Bialik confirme que cet événement respecte les plus récentes consignes sur la COVID-19 en vigueur dans la province de Québec et la ville de Montréal, en ce qui a trait aux rassemblements intérieurs et extérieurs.
Address: 6500 Kildare Rd

Contact: Rachelle Blaichman

L'association des parents JPPS-Bialik est ravis d'annoncer le premier pop-up annuel qui aura lieu mercredi 7 décembre de 18h30 à 21h30 à JPPS-Bialik ! Venez faire vos achats de cadeaux pour Hanukkah! Des vendeurs incroyables, de la nourriture à acheter... faites-en une soirée et amenez votre famille! Veuillez contacter Rachelle Blaichman ([email protected]) pour plus d'informations.