Portugal: Sinueuse sintra et vibrante porto
Date:Le mardi 10 novembre 2021
Organisme: Centre Cummings
Lien de l'événement: cummingscentre.org/fr/inscription
Contact: Nadine Azoulay

Le Centre Cummings présente Portugal: Sinueuse Sintra et Vibrante Porto, organisé par Gloria Ribeiro, qui est titulaire d’une licence de guide depuis 2004 et est passionnée par le partage de ses connaissances de son pays d’origine, le Portugal. Savourez les vidéos de drones uniques et les photos attrayantes que notre charmante guide, Glória, a rassemblées dans une présentation Powerpoint en direct de deux des destinations de voyage les plus recherchées du Portugal. Une traduction simultanée en français sera disponible. Cet évènement aura lieu le 10 novembre 2021, de 14h à 15h. $10 pour les membres et $15 pour les invités. Pour vous inscrire, visitez cummingscentre.org/fr/inscription ou composez le 514.343.3510.