Nefesh B'Nefesh LIVE: Tournée en Israël - en direct et dans les coulisses de la maison du désert de Ben Gourion
Date:Le mardi 1 juillet 2020
Organisme: Nefesh B'Nefesh
Lien de l'événement: www.nbn.org.il/events
Frais de participation:
Contact: Nefesh B'Nefesh
Téléphone: 866-4-ALIYAH

En direct du Kibbutz Sde Boker! Nefesh B'Nefesh et le Ben-Gurion Heritage Institute sont ravis d'offrir une occasion unique pour une visite intime et exclusive dans la maison du premier Premier ministre d'Israël! La visite dure 45 minutes et convient aux enfants de 9 à 120 ans! Cette visite surprenante nous permettra de sauter dans les cordes du musée et de vous montrer des endroits cachés jamais vus lors d'une visite «régulière». Pendant la visite, nous encourageons les questions et la discussion et nous connectons entre l'histoire et la réalité d'aujourd'hui. Nous sommes honorés que le directeur adjoint du Ben-Gurion Heritage Institute - Shumel Adler, dirigera cette tournée. Nefesh B'Nefesh est fier d'offrir à Olim la possibilité de visiter Israël et d'apprendre son histoire directement depuis votre salon. Veuillez noter que ces visites ne seront ni enregistrées ni diffusées en ligne et qu'elles sont la propriété intellectuelle du facilitateur de la visite. Pour vous inscrire et voir le calendrier complet, visitez: www.nbn.org.il/events Pour plus d'informations sur Aliyah et Nefesh B’Nefesh, veuillez vous rendre sur www.nbn.org.il, appeler le 1-866-425-4924 ou même envoyer un message WhatsApp au 551-800-5414.