L'heure du conte pour fÊter maman
Date:Le 9 mai 2021
Organisme: PJ Library
Lien de l'événement: https://jlife.app/events/472
Contact: Judy Kremer

Rejoignez-nous pour un événement intergénérationnel de la fête des mères afin de célébrer les mères et le lien spécial entre la mère et l'enfant. Jacques Shore lira des extraits de son nouveau livre "Sleep, My Baby", inspiré de la berceuse que sa mère lui a écrite lorsqu'il était enfant. Les enfants auront également l'occasion d'apprendre à faire un bouquet d'amour en papier. Activité adaptée à toute la famille, les grands-parents sont les bienvenus ! (Pour en savoir plus sur Jacques Shore et sa mère, cliquez ICI). Liste des fournitures nécessaires pour le bricolage de la fête des mères: papier de construction, ciseaux de sécurité, colle, crayon. Cet événement vous est présenté par la PJ Library de GenMTL et la Biliothèque publique juive en collaboration avec Simon & Schuster Canada.