Détails de l'événement
Les procurations générales et financières
Date:Le lundi 30 novembre 2021
Heure: 14 h 00 - 15 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Centre Cummings
Ouvert au public
Lien de l'événement: cummingscentre.org/fr/inscription
Contact: Nadine Azoulay
Description:

Le Centre Cummings présente "Les procurations générales et financières" instruit par Me Marie-Claude Lauzanne, avocate et Louise Buzit-Beaulieu, PsC., M.A. (Com.). L'objectif de la conférence est d'expliquer: qu'est-ce qu'une procuration financière? Qu'est-ce qui la distingue d'une procuration générale? En quoi la personne aînée s'engage lorsqu'elle signe un tel document? Comment peut-elle se protéger? Peut-elle changer de personne pour s'occuper de ses avoirs financiers si elle n'a plus confiance en celle-ci? À quel moment peut-elle résilier ladite procuration? Cet événement aura lieu le 30 novembre 2021, de 14h à 15h. Gratuit pour tous. Pour vous inscrire, visitez cummingscentre.org/fr/inscription ou composez le 514.343.3510.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.