Lancement du livre : You Are My Favorite Color (un livre d'images)
Date:Le 12 juin 2022
Organisme: Bibliothèque publique juive
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/337404063637
Frais de participation:
Contact: Raven Desroches

Venez célébrer le lancement de You Are My Favorite Color (un livre d'images) sur Zoom ! L'auteur Gillian Sze et l'illustratrice Nina Mata seront présentes pour faire une lecture en direct, faire une démonstration de dessin et discuter de leur processus créatif. Une séance de questions-réponses suivra. You Are My Favorite Color est une histoire lyrique d'amour parental qui célèbre les nombreuses nuances de la peau brune et en est fier. Parfait pour les fans de I Am Enough, Hey Black Child, Hair Love, et Our Skin.