Handicaps et ressources en temps de pandémie
Date:Le mercredi 26 novembre 2020
Organisme: Agence Ometz
Lien de l'événement: https://www.ometz.ca/evenement/inscription/disabilitiesandopportunityinapandemic-6568/?langID=2
Contact: Marianne Christie
Téléphone: 514-734-1378

Joignez-vous à l'Agence Ometz, au Miles Nadal JCC, à la Fédération CJA et à la Fédération UJA du Grand Toronto et à nos partenaires lors d'un webinaire qui se déroulera dans toute la ville de Toronto/Montréal, pour une importante conversation sur les expériences des jeunes adultes vivant avec un handicap cérébral et de leurs familles pendant la pandémie. Découvrez le soutien disponible pour les familles, les dernières tendances en matière de recherche, stratégies de santé mentale, conseils et outils de défense des droits des jeunes et des jeunes adultes atteints de troubles neurologiques lors d'une pandémie, et bien plus encore. Au cours de cette table ronde animée par un modérateur, vous entendrez les histoires et les expériences vécues d'un parent et d'un jeune adulte de la région, ainsi que celles à la fine pointe de la recherche de CAMH et de l'Université McGill, qui promettent d'inspirer et d'informer aider à construire une communauté plus inclusive dont nous pourrons tous bénéficier - même en cas de pandémie. Suivra une session de questions et réponses Via Zoom- lien de l'événement envoyé lors de votre inscription Enregistrez-vous : https://www.ometz.ca/.../disabilitiesandopportunityinapa.../ INFO : [email protected] | (514) 734-1378 Accessibilité virtuelle : Le webinaire se déroulera en anglais, et nous sommes heureux d'offrir des services de sous-titrage en direct et de traduction en français pour soutenir une expérience Zoom accessible.