Détails de l'événement
Lien de l'événement: https://www.facebook.com/jpl.montreal/
Contact: Roxana Brauns
Description:

Situé dans la Hongrie communiste pendant la révolution de 1956, plus jamais raconte l'histoire de Tomi Wolfstein, sept ans, le fils de l'Holocauste survivants qui n'ont jamais divulgué leur concentration sur la Seconde Guerre mondiale expériences de camp pour lui. Le roman, dit «remarquable» (The Gazette), suit le voyage physique, émotionnel et symbolique de Tomi de l'innocence à vivre alors que lui et sa famille tentent de fuir l’antisémitisme résurgent. Les aventures de Never, Again résonnent avec les complications d'une enfance en période de turbulence, lorsque des questions de foi, de préjugés, d’ignorance et le nationalisme se focalisent et remettent en question sa gentillesse, sa loyauté, espoir et courage.

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.