Détails de l'événement
Comment s’en sortir avec les enfants pendant la pandémie (événement virtuelle)
Date:Le mardi 6 mai 2020
Heure: 20 h 15 - 21 h 00
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: GenMTL
Ouvert au public
Lien de l'événement: https://zoom.us/meeting/register/tJMsfumvrjsjEtVyoJ8pTUNxoJlZjg4-KKXn?fbclid=IwAR1uOUmyCqy-He9b5rSCf
Contact: Lauren Sabloff
Description:

À quoi ressemble l'anxiété chez les enfants?

Comment pouvons-nous les aider? Servez-vous un verre de vin ou votre boisson préférée et participez à cette soirée virtuelle entre parents en compagnie de la Dr Jennifer Lewy, psychologue clinicienne, qui vous apprendra à gérer les angoisses de vos enfants en ces temps difficiles. Jennifer Lewy vous fournira des astuces et des conseils pratiques pour vous aider à aborder le sujet de la COVID-19 avec eux, tout en leur apprenant à gérer leurs émotions à la maison.

Vous avez des questions pour la Dr Lewy, psychologue clinicienne? Envoyez-les en avance par courriel à [email protected].

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.