CHW présente : Fashion Blooms
Frais de participation:
Contact: Ariel Klar
Téléphone: 416.477.5964 ext.11

Fashion Blooms présente une interview entre Jeanne Beker et Sharon Tal, designer en chef de la maison de couture israélienne Maskit. L'événement marque également les débuts canadiens de deux créatrices de mode pionnières basées à Tel-Aviv : Maya Riek Belfer, fondatrice et designer de Marei1998, une marque de luxe axée sur la durabilité et les matériaux écoresponsables; et Danit Peleg, fondateur et directeur créatif de Danit Peleg, connu pour son approche disruptive et innovante qui révolutionne l'industrie de la mode et les technologies d'impression 3D. Fashion Blooms est un événement national de collecte de fonds VIRTUEL en faveur de la CHW Neri Bloomfield Academy of Design. L'événement mettra en valeur les talents de design des étudiants en mode de quatrième année : Carmel Galed, Maya Ibrahim et Rudy Khuri. Prix ​​des billets : 40 $ pour un accès à un seul écran. 180 $ pour l'accès à un seul écran de niveau Patron.