CARNAVAL DE PURIM COMMUNAUTAIRE
Lien de l'événement: https://adath.shulcloud.com/event/purim.2022
Contact: Jacqueline Lehrer
Téléphone: 5144824252

Préparez-vous à un fantastique carnaval de Pourim sur ZOOM ! Nous souhaitons la bienvenue à toutes les familles et à tous les amis à notre CARNAVAL DE PURIM COMMUNAUTAIRE annuel parrainé par de nombreuses organisations, écoles et synagogues - CETTE ANNÉE, SUR ZOOM ! Un lien Zoom unique sera fourni lors de l'inscription, valable pour tous les événements - rejoignez et rejoignez comme vous le souhaitez ! Inscrivez-vous ici : tinyurl.com/purimcarnival2022registration Dimanche le 13 mars, de 11 h à 14 h. NOTRE ÉVÉNEMENT GRATUIT ET AMUSANT COMPREND - Chansons et histoires de Pourim avec La La Lesley. - Spectacle de magie bilingue de Ghislain Lavoie. - Fabrication de Hamantaschen avec Miriam Pearl, Delicious Without Gluten - pour les 3-12 ans, mais tout le monde est bienvenu, avec des kits disponibles pour faire à la maison. - Projet d'artisanat de Pourim de Bnei Akiva. - Purim Cardio Dance avec Karina Milech. - Spectacle de marionnettes KTM, plus, Kahoot ! - 6-14 ans, mais tout le monde est le bienvenu. - Projet d'artisanat Bnei Akiva, avec des kits disponibles gratuitement à l'avance. Et bien plus encore ! Nos incroyables partenaires communautaires (liste en cours de formation) : ADATH, Ville de Hampstead / Town of Hampstead, Beth Zion, Diller Teen Fellows Montreal, Donald Berman Chai Lifeline Montreal, Federation CJA, JNF, JPL Montreal, Hebrew Academy Montreal, Israel Engagement Initiative, Kollel Torah MiTzion Montreal, Maccabi Canada, Or Hahayim, Agence Ometz, PJ Library - Montreal, Shalom Academy, Solomon Schechter Academy, Sylvan Adams YM-YWHA, et bien d'autres encore ! Veuillez vous inscrire pour recevoir le lien Zoom pour toute la journée ici : tinyurl.com/purimcarnival2022registration Pour plus d'informations, veuillez contacter le rabbin Whitman ([email protected]) ou le directeur de la programmation Stu Guttman ([email protected]).