Tout123456789101112131415161718192021222324252627282930
Date:Le dimanche 27 avril 2020
Organisme: MASA Israel Journey
Lien de l'événement: http://join.masaisrael.org/LastWords

Joignez-vous à l'organisation MASA Israel Journey pour la diffusion en direct annuelle de l'émouvante cérémonie de la veille de Yom Hazikaron, le jour du souvenir des victimes de guerre et de terrorisme en Israël. En direct d'Israël, cette cérémonie annuelle est, pour les Juifs de la diaspora, un important moyen de se souvenir avec les Israéliens de la perte des soldats et des victimes du terrorisme. Nous vous invitons à y participer virtuellement pour montrer votre soutien et votre solidarité en plus de rendre hommage à ceux qui ont sacrifié leur vie au nom du foyer national juif. Cet événement est le seul, qui se déroule en anglais en Israël et est diffusé dans des milliers de communautés juives de par le monde, la veille de Yom Hazikaron.