Cache-cache : Une histoire des kreplach de Pourim
Date:Le lundi 23 février 2021
Organisme: Musée du Montréal juif
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/hide-seek-a-purim-kreplach-story-with-the-gefilteria-tickets-140417032123
Contact: Austin Henderson

Joignez-vous aux chefs et aux activistes culturels Liz et Jeffrey de The Gefilteria à Brooklyn, NY, pour une expérience culinaire interactive. Découvrez la tradition souvent méconnue de manger de la nourriture cachée à Pourim et apprenez comment préparer un plat inattendu de Pourim provenant de l’Europe de l’Est : le kreplach (alias wontons juifs). Les participants prépareront des kreplach végétariens et les dégusteront avec un bouillon savoureux. Soyez prêt à nous accompagner dans la préparation de ce plat et à y ajouter votre propre touche.