Détails de l'événement
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Organisme: Cummings Jewish Centre for Seniors
Ouvert au public
Lien de l'événement: https://cummingscentre.zoom.us/meeting/register/tJ0sd-6qqjgiHtZJXC-GsfOTgJe-UlTlJfD6
Contact: Sandy Neim
Description:

Apportez la joie de Broadway dans vos maisons et dansez sur du Broadway Boogie! Dansez sur vos chansons préférées sans avoir à quitter votre chaise! Nous danserons sur des classiques comme «Dancing Queen», «I got Rhythm», «All That Jazz» et «Take Back Your Mink!» Pouvez-vous nommer ces comédies musicales?! Ce programme, conçu pour les danseurs à faible mobilité, est inclusif et comprend des exercices à faible impact. Faites de l'exercice et sentez-vous comme une star en même temps!

Ce calendrier est offert en guise de service public d'information. La Fédération CJA n'appuie pas le contenu des événements non organisés par la Fédération CJA qui apparaissent dans ce calendrier.