Blut und Blintzes : Une pièce radiophonique de vampire en yiddish
Date:Le lundi 20 avril 2021
Organisme: Musée du Montréal juif
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/blut-und-blintzes-a-yiddish-vampire-radio-play-with-rebecca-turner-tickets-148070668355
Contact: Austin Henderson

Venez assister avec Rebecca Turner à la première lecture de Blut und Blintzes (Sang et Blintzes), une nouvelle pièce radiophonique en yiddish, pour une soirée de divertissement. La pièce raconte l’histoire de Chayka Moskovitch, un vampire récemment transformé à Montréal, qui s’efforce de concilier son identité juive avec sa nouvelle soif de sang. Alerte spoiler : le sang n’est définitivement pas casher ! Rempli de réflexions halakhiques irrévérencieuses et de gags sur la météo montréalaise, Blut un Blintzes répondra aux plus grandes questions des rabbins, réalisera les rêves vampiriques de chaque jeune fille juive et le fera avec des sous-titres anglais. C’est à mourir de rire ! La lecture sur table de la première partie de Blut und Blintzes sera introduite par la directrice et dramaturge Rebecca Turner. Après la représentation, il y aura une séance de questions-réponses avec Rebecca et la troupe.