Bring the kidnapped Israelis home

Le 7 octobre 2023, plus de 200 Citoyens israéliens innocents ont été enlevés en Israël et emmenés à Gaza par des terroristes du Hamas. La Fédération CJA s’emploie activement à sensibiliser l’opinion publique internationale et à exiger le retour en toute sécurité des otages. Votre appui peut aider à soutenir les efforts diplomatiques visant à obtenir leur libération. Unissons-nous en tant que communauté pour que nos frères et nos sœurs puissent rentrer à la maison.

L’Organisation sioniste mondiale, en collaboration avec HP Indigo, s’affaire à distribuer et à afficher, dans les principales villes du monde, des portraits des personnes enlevées. Des affiches de haute qualité peuvent être commandées sans frais et récupérées à des endroits désignés. Veuillez indiquer vos coordonnées ici pour demander un ensemble d’affiches. Ces affiches peuvent également être téléchargées pour être imprimées en différentes langues sur le site kidnappedfromisrael.com.

Nous vous recommandons vivement d’envoyer le fichier ci-joint contenant les noms et les photos des personnes innocentes enlevées par le Hamas, aux députés de votre région et aux responsables politiques de tous les échelons du gouvernement.

#Agissons maintenant pour nos frères, pour nos sœurs et pour Israël. Montrons au monde entier les visages des enfants, des personnes âgées et des Citoyens israéliens innocents qui ont été pris en otage. En tant que membres de la diaspora, nous avons la responsabilité de confier le sort des personnes enlevées à l’Armée de défense d’Israël ainsi qu’aux dirigeants et aux politiciens de la planète en plus d’exiger que cette question soit mise au premier plan de l’ordre du jour mondial.

Veuillez partager ce courriel avec votre réseau, y compris vos ami(e)s, les inluenceurs(euses) et les leaders d’opinion.

Am Israel Chai.

Yair Szlak, LL.B
Président et Chef de la direction
Fédération CJA