israel_war

La Fédération CJA vous envoie ce message d'urgence, car notre État d'Israël bien-aimé est en guerre.

Des attaques terroristes non provoquées et sur plusieurs fronts ont surpris la nation cette fin de semaine, traumatisant les Israéliens et les Israéliennes qui commémoraient, cette semaine, les 50 ans de la guerre du Kippour.

De lourdes pertes, dont plus de 700 morts israéliens incluant des civils et des militaires, ont été signalées. Plus de 2 000 personnes ont été blessées. De nombreux Israéliens, incluant des femmes et des enfants, ont été pris en otage par les terroristes (on estime leur nombre à 180). Plus de 4 000 roquettes ont ciblé les populations civiles de tout Israël.

L'heure est à l'unité du peuple juif en Israël et à l'étranger. Nous incitons la communauté à appuyer Israël.

À la Fédération CJA, nous sommes en contact avec nos partenaires à l'étranger, et nous prévoyons un besoin sans précédent de fonds pour aider les victimes du terrorisme et leurs familles.

La Fédération CJA absorbera tous les frais administratifs liés à cette collecte de fonds d'urgence, de sorte que 100 % des fonds versés permettront d'apporter, aux victimes et à leurs familles, l'aide dont elles ont cruellement besoin.

FAIRE UN DON
Ou

Envoyez votre chèque à l'ordre de la Fédération CJA « Fonds d'urgence pour Israël » à l'adresse suivante :
Fédération CJA, 1, carré Cummings, Montréal, Québec H3W 1M6

Nous continuerons à surveiller et à évaluer la situation afin de pouvoir apporter une aide immédiate en Israël si nécessaire.

Nous vous remercions de votre soutien.
Am Yisrael Chai

Merci de faire suivre ce courriel à un(e) ami(e).

Rendez-vous à FederationCJA.org

Natou Suissa, LL.B.