ÉVÉNEMENT MÉDIATIQUE

QUOI :
Les membres des médias sont invités à assister à l’Événement principal de la campagne de l’Appel juif unifié : une soirée placée sous le signe du rire et du divertissement qui mettra en lumière la campagne de financement annuelle.
Événement médiatique et possibilité de photos

OÙ :
Jardin Royalmount
8187, chemin Royden, Mont-Royal, Québec  H4P 2T2

QUAND :
Mercredi 7 septembre à 19 h

POURQUOI :
Pour venir en aide aux membres vulnérables et répondre aux besoins urgents de la communauté juive de Montréal.

CONTEXTE :
Depuis plus de 105 ans, la Fédération CJA est le filet de sécurité de la communauté juive de Montréal. Qu’il s’agisse de créer des liens avec la communauté juive, de réagir à une crise au pied levé ou de répondre aux besoins essentiels d’un compatriote juif, l’unique réseau de partenaires de la Fédération CJA permet de trouver de véritables solutions à de véritables problèmes. La Fédération CJA est fière d’être à l’avant-garde de transformations positives et d’investir dans le dynamisme du judaïsme à toutes les étapes de la vie. Dans un paysage en rapide évolution, elle occupe une place privilégiée qui lui permet de jouer un rôle primordial dans la construction d’une communauté juive forte et inclusive — pour aujourd’hui et pour demain. DEGÉNÉRATION EN GÉNÉRATION, LA FÉDÉRATION CJA SERA TOUJOURS LÀ.

Plus d’information sur le site FederationCJA.org

RÉSERVATION :
Auprès du contact média (coordonnées ci-dessous)

Contact média :
Glenn J. Nashen
Directeur, Relations avec les médias et communication de crise
Marketing stratégique et communications
FEDERATION CJA