Montréal – Le 23 novembre 2022 — Le président et chef de la direction de la Fédération CJA, Yair Szlak, condamne l’attaque terroriste d’aujourd’hui contre un arrêt d’autobus, qui a coûté la vie à un étudiant canadien et fait plusieurs blessés à Jérusalem.

« La communauté juive de Montréal est horrifiée par cet acte terroriste ignoble qui a coûté la vie à un adolescent canadien et a fait de nombreux blessés, toutes des victimes innocentes d’une haine insensée, » a déclaré M. Szlak. « La communauté juive montréalaise transmet ses plus sincères condoléances et adresse ses prières à la famille d’Aryeh Shechopek. Elle prie également pour un rétablissement prompt et complet des blessés, » a-t-il ajouté.

Depuis plus de cent ans, la Fédération CJA est au cœur de la communauté juive organisée de Montréal. En partenariat avec un vaste réseau d’agences et d’organisations locales, nationales et internationales, elle bâtit et soutient la communauté en exerçant du leadership et en appuyant la prestation de services et de programmes qui viennent en aide tant aux personnes vulnérables qu’à celles dans le besoin. Elle contribue à assurer un avenir prometteur à la communauté juive, elle défend les intérêts de cette dernière et elle a une incidence positive sur les enjeux qui touchent l’ensemble de la société.

Contact média :

Glenn J. Nashen
Directeur, Relations avec les médias et communication de crise
Marketing stratégique et communications
FEDERATION CJA