Montréal – 1er novembre 2022 – La Fédération CJA est fière de présenter GOTEENISRAEL : deux opportunités incroyables destinées aux adolescents juifs de Montréal, offrant un soutien financier significatif pour permettre à ces jeunes de vivre l’expérience de leur choix en Israël.

Les adolescents juifs en 3e et 4e secondaire qui souhaitent vivre un séjour inoubliable en Israël n’ont pas besoin de chercher plus longtemps. Il leur suffit de s’inscrire auprès de l’un de nos fournisseurs de voyages pour adolescents afin de devenir admissibles à un bon pouvant aller jusqu’à 5 500 $!

En premier lieu, l’initiative de leadership pour adolescents en Israël GO@DALFENFELLOWS fournit un bon de 5 500 $ à 50 adolescents juifs possédant des qualités de leadership exceptionnelles, afin qu’ils puissent prendre part à l’expérience de leur choix en Israël.

En second lieu, GO@TEENISRAEL fournit un bon de 2 500 $ à tout(e) adolescent(e) juif(ve) de 3e ou 4e secondaire, pour vivre une expérience d’été en Israël.

Le programme GOTEENISRAEL s’est associé à sept organisations : BBYO, Bnei Akiva, Diller, NCSY, Yahad/la CSUQ, le Camp B’nai Brith Montréal (CBB) et le Harry Bronfman Y Country Camp (YCC).

« Nous nous engageons à augmenter considérablement le nombre d’adolescents de 3e et 4e secondaire qui se rendent en Israël. Nous rendons cela possible grâce au soutien de généreux philanthropes visionnaires », a déclaré Yair Szlak, président et chef de la direction de la Fédération CJA. « Nous pensons qu’en investissant dans la jeunesse d’aujourd’hui, nous investissons dans la communauté juive forte et dynamique de demain! »

Tous les détails sont disponibles sur le site FederationCJA.org. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez appeler le 514 734-1419 ou écrire à [email protected].

À propos de la Fédération CJA

Depuis plus de cent ans, la Fédération CJA est au cœur de la communauté juive organisée de Montréal. En partenariat avec un vaste réseau d’agences et d’organisations locales, nationales et internationales, elle bâtit et soutient la communauté en exerçant du leadership et en appuyant la prestation de services et de programmes qui viennent en aide tant aux personnes vulnérables, qu’à celles dans le besoin. Elle contribue à assurer un avenir prometteur à la communauté juive, elle défend les intérêts de cette dernière et elle a une incidence positive sur les enjeux qui touchent l’ensemble de la société

Personne-ressource pour les médias :

Glenn J. Nashen
Director, Media Relations and Crisis Communications | Directeur, Relations avec les médias et communication de crise
Strategic Marketing and Communications | Marketing Stratégique et communications
FEDERATION CJA
1 Carré Cummings Square | 5151 Chemin de la Côte Ste-Catherine Road