Montréal – Le 2 novembre 2022 — Cette année, le jour du Souvenir sera l’occasion pour la Fédération CJA de rendre hommage en présentiel aux soldates et aux soldats de la communauté juive de Montréal.

« En cette onzième heure du onzième jour du onzième mois, nous unissons nos cœurs et nos pensées pour honorer les soldates et les soldats de notre communauté qui sont tombé(e)s au combat », a déclaré le président et chef de la direction de la Fédération CJA, Yair Szlak. « Nous apprécions la chance que nous avons de pouvoir nous rassembler de nouveau en personne pour marquer cette journée solennelle. »

La cérémonie rendra hommage à tous ceux et celles que nous avons perdu(e)s. Elle sera également une occasion de prier pour un retour en toute sécurité de ceux et celles qui risquent encore leur vie chaque jour pour que nous puissions vivre librement.

Ouverte au public, la cérémonie commémorative aura lieu le vendredi 11 novembre à 10 h 30, dans la section réservée aux militaires du Cimetière Baron de Hirsch, 5015, rue de la Savane, à Montréal.

Inscrivez-vous sur Jlive.app ou en cliquant ici.

Depuis plus de cent ans, la Fédération CJA est au cœur de la communauté juive organisée de Montréal. En partenariat avec un vaste réseau d’agences et d’organisations locales, nationales et internationales, elle bâtit et soutient la communauté en exerçant du leadership et en appuyant une prestation de services et de programmes qui viennent en aide tant aux personnes vulnérables qu’à celles dans le besoin. Elle contribue à assurer un avenir prometteur à la communauté juive, elle défend les intérêts de cette dernière et elle a une incidence positive sur les enjeux qui touchent l’ensemble de la société.

Contact média :

Glenn J. Nashen
Directeur, Relations avec les médias et communication de crise
Marketing stratégique et communications
FÉDÉRATION CJA