'Musicking' et santé mentale : le pouvoir de l'improvisation -pour JDAIM
Date:Le mercredi 18 février 2021
Organisme: Cummings Jewish Centre for Seniors
Lien de l'événement: https://cummingscentre.zoom.us/meeting/register/tJElcO2grD8sGtyEIylkOZbt0Jhj8sOQmvgY
Contact: Sandy Neim

Lorsque nous jouons ou chantons une phrase musicale imprévue, nous improvisons. L'acte de créer de la musique spontanée peut être utile à ceux qui vivent avec des problèmes de santé mentale d'une manière qui peut nous surprendre. Andy MacDonald, musicothérapeute accrédité, fera une présentation interactive sur le "musicking" et comment en intégrer davantage dans notre vie. Il ouvrira ensuite la présentation par un volet sur la création musicale inclusive.