Digital Diasporas avec Alessio Mazzaro
Date:Le mercredi 14 janvier 2021
Organisme: Musée du Montréal juif
Lien de l'événement: https://www.eventbrite.com/e/digital-diasporas-with-alessio-mazzaro-tickets-135733323023?utm-medium=discovery&utm-campaign=social&utm-content=attendeeshare&aff=escb&utm-source=cp&utm-term=listing
Contact: Austin Henderson

Nous sommes ravis de présenter le premier volet de Digital Diasporas de 2021 avec l’artiste multidisciplinaire et interprète Alessio Mazzaro. Le plus récent projet de Mazzaro, La parole transmise (2015-20) est une trilogie d’œuvres qui se concentrent sur la migration des Juifs du Maroc vers Paris et Montréal. Dans l’optique du cinéma documentaire et de la narration, Mazzaro crée un espace de rencontre, de coexistence à travers la conversation. Ce faisant, il vise à élargir non seulement la « propriété » d’un récit, mais aussi le groupe de personnes qu’il représente. Rejoignez-nous pour une discussion en direct avec Alessio pour en savoir plus sur sa pratique et sur la manière dont ses projets ont évolué au milieu de la pandémie. Veuillez noter que cet événement ce déroulera en anglais.