FAITES UN DON Accueil Pour nous joindre English Fednet
Festival du cinéma israelien de Montréal
Date:Le mardi 13 mars 2012
Temps:
Ajouter sur OutlookAjouter sur Outlook
Ouvert au public
Description:
La 7e édition du festival du cinéma israélien de Montréal (FCIM)

Du 11 au 22 mars

Festival interallié avec l’édition de Paris, encore cette année, nous apporte une programmation riche, audacieuse et diversifiée. À l’image du cinéma israélien. Un minuscule territoire qui produit plus de 15 films par années, des films qui remportent des prix importants dans de nombreux festivals. Plus, des films qui étonnent par leur courage, leur auto-confrontation et la rigueur des démarches cinématographiques.

Le cinéma israélien, un cinéma d’auteur et indépendant.

© 2014 FEDERATION CJA - L'adresse centrale de philanthropie et de services communautaires juifs
Politique de confidentialité et conditions d'utilisation

La Fédération CJA est un organisme de bienfaisance enregistré conformément à la Loi de l'impôt sur le revenu - Numéro d'enregistrement : 106702251RR0001.
La Fédération CJA est une organisation communautaire sans but lucratif 501c(3) - 98-018 3709.
Tous les dons faits à la Fédération CJA sont entièrement déductibles d'impôt.