Vue d’ensemble des allocations pour 2017-2018 : votre impact

funding for Federation CJA Montreal Seperator funding for Federation CJA Montreal Seperator

* Produit brut de l’Appel juif unifié 2016 et autres sources de revenus moins la provision pour créances douteuses, les frais de cartes de crédit et les dépenses de la Campagne. Exclut les dons préaffectés à des initiatives locales ou israéliennes. Se reporter à la page 16 pour davantage d’information sur les frais d’exploitation.

Allocation par objectif

Vulnerable Investment Federation CJA

Prendre soin des plus vulnérables*

Au coeur des valeurs juives se trouve la responsabilité de prendre soin de ceux qui en ont besoin. À cette fin, la Fédération CJA a alloué 11,3 millions de $ en 2017-2018.

*Inclut les montants de la Campagne et de toutes les autres sources de financement.

Vulnerable Investment Federation CJA

Consolider la vie et la pérennité juives*

Pour assurer un avenir dynamique à la communauté, il est essentiel de soutenir l’éducation juive et de fournir des programmes de renforcement identitaire. La Fédération CJA a investi 9 millions de $ pour s’acquitter de cette priorité communautaire.

Vulnerable Investment Federation CJA

Israël, responsabilité nationale et internationale, représentation

Grâce à son réseau sans pareil et à une allocation de 7,3 millions de $, la Fédération CJA incarne la responsabilité collective juive et fait valoir les intérêts de la communauté au Canada, en Israël et dans 70 autres pays.