Un don : des possibilités infinies

Grâce à votre générosité et à celle de quelque 15 000 donateurs de même qu’à notre collaboration avec un vaste réseau d’agences affiliées, d’organismes communautaires et de partenaires nationaux et internationaux, nous :

Prenons soin des plus vulnérables

Nous transformons la vie de ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté, des personnes sans emploi, des aînés, des victimes d’abus et de bien d’autres encore. Ensemble, nous leur donnons un coup de pouce pour que leur qualité de vie s’améliore, qu’ils deviennent plus autonomes et qu’ils réalisent leur plein potentiel.
Consolidons la vie et la pérennité juives

Nous nous assurons que notre jeunesse a plusieurs occasions de comprendre et d’explorer son héritage juif. Pour ce faire, nous nous efforçons constamment de renforcer les liens entre les membres de la communauté juive de Montréal et d’encourager le dynamisme de cette dernière pour les générations à venir.
Faisons valoir les intérêts de la communauté

Grâce à ses partenaires locaux et nationaux, la Fédération CJA met de l’avant les intérêts de la communauté et favorise une plus grande compréhension de sa contribution unique à la société. En soutenant des stratégies de représentation, elle protège la communauté contre l’antisémitisme et les efforts visant à délégitimer Israël.
Soutenons Israël et assumons notre responsabilité juive mondiale

La Fédération CJA se positionne en tant que défenseur et alliée d’Israël et des Juifs, où qu’ils soient dans le monde. Nous sommes particulièrement fiers, d’une part, de notre par tenariat avec notre région soeur de Beer Sheva – B’nai Shimon et, d’autre part, d’investir dans des programmes qui entraînent un véritable changement et sécurisent l’avenir à court et à long termes du Néguev.