Ce que nous faisons

Grâce à la générosité des dons à la campagne annuelle de l'Appel juif unifié de la Fédération CJA et à notre collaboration avec un vaste réseau d'agences affiliées, d'organismes communautaires et de partenaires nationaux et internationaux, nous…

#vulnerable PRENONS SOIN DES PLUS VULNÉRABLES
Nous transformons la vie de ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté, des chômeurs, des aînés, des maltraités et de bien d’autres personnes encore. Ensemble, nous leur donnons un coup de pouce pour que leur qualité de vie s’améliore, qu’ils deviennent plus autonomes et qu’ils réalisent leur plein potentiel.
#Jewish #Identity FAVORISONS L’ÉPANOUISSEMENT ET LE RENFORCEMENT DE LA VIE, DE L’ÉDUCATION ET DES VALEURS JUIVES
Nous nous assurons que notre jeunesse bénéficie d’occasions propices à la compréhension et à l’exploration de son héritage juif. Pour ce faire, nous nous efforçons constamment de renforcer les liens entre les membres de la communauté juive de Montréal et d’encourager le dynamisme de cette dernière pour les générations à venir.
 #Advocacy FAISONS VALOIR LES INTÉRÊTS DE LA COMMUNAUTÉ
Grâce à ses partenaires locaux et nationaux, la Fédération CJA fait progresser les intérêts de la communauté et favorise une plus grande compréhension de sa contribution unique à la société. En soutenant des stratégies de représentation, elle protège la communauté contre l’antisémitisme et les efforts visant à délégitimer Israël.
 #Israel APPUYONS ISRAËL
Depuis l’indépendance d’Israël en 1948, la Fédération CJA se positionne en tant que défenseur et allié du peuple d’Israël. Nous sommes particulièrement fiers, d’une part, de notre partenariat avec notre région soeur de Beer Sheva et de B’nai Shimon et, d’autre part, d’investir dans des programmes qui entraînent un véritable changement et sécurisent l’avenir à court et à long terme du Néguev.