Subvention pour la santé mentale et la réduction de l’isolement

La Fédération CJA, en partenariat avec La Fondation communautaire juive de Montréal, invite les organismes à soumettre une demande de financement pour des programmes visant à atténuer les problèmes de santé mentale et les conséquences de l’isolement social en lien avec la COVID-19. Ces subventions seront accordées à des programmes et à des projets innovateurs ayant pour but de soulager les problèmes de santé mentale et d’isolement social attribuables à la COVID-19.

Cliquez ici pour les critères d’admissibilité et directives

Dale limite pour les demandes de subvention : 9 décembre 2020.

* 1 - Nom de l’organisation :

* 2 - Numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance :

3 - Coordonnées de la personne-ressource :
* Prénom
* Nom
* Courriel
* Cellulaire

* 4 - Veuillez décrire les activités de votre programme :

* 5 - Veuillez décrire la population à laquelle votre programme s’adresse :

* 6 - Veuillez décrire les résultats que votre programme a l’intention d’entraîner dans la population que vous desservez :

* 7 – Comment prévoyez-vous d’évaluer ce programme? Comment suivrez-vous, mesurerez-vous et superviserez-vous les conséquences et les résultats qui seront associés à votre programme?

* 8 - Quels apports (p. ex., ressources) engagerez-vous dans votre programme pour que celui-ci puisse produire les conséquences, les résultats et l’impact escomptés?

* 9 - Collaborez-vous avec une autre organisation ou une autre institution pour répondre aux besoins de vos membres/votre communauté? (exemple : l’Agence Ometz, le Centre Cummings, le Centre MADA, etc.)
Oui
Non

* 10 - Veuillez préciser la région/l'arrondissement où vous fournissez vos services. Cochez tout ce qui s'applique :

* 11 - Veuillez préciser le montant de la subvention que vous demandez et décrire ce à quoi les fonds serviront :