Préparation et conseils à propos du COVID-19 pour la communauté juive de Montréal

Haggadah du Centenaire

Le séder de cette année sera différent de celui de toutes les autres années. Au lieu de festoyer autour d'une grande table en compagnie de notre famille et de nos amis, et de recevoir un étranger, nous resterons chez nous et respecterons la consigne de la distanciation sociale. En raison de cette situation sans précédent, la Fédération CJA est heureuse de vous permettre de télécharger gratuitement une version numérique de la Haggadah du Centenaire. La Haggadah du Centenaire illustre avec brio la diversité de la communauté juive de Montréal. Rédigée en français, en anglais et en hébreu, elle est illustrée d'oeuvres d'art originales et renferme une description des traditions sépharades et ashkénazes. Nous espérons qu'en cette période d'incertitude, peu importe où et avec qui vous vous trouverez, vous serez réconforté(e) à l'idée que nous formons  une communauté unie, car nous célèbrons Pessah en lisant la même Haggadah.

Hag Pessah Sameah!

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder à la Haggadah du Centenaire

Salutation
* Prénom