Le Network

Bienvenue dans le Network

Le Network est une division de la Fédération CJA, dont le but est de fournir, aux professionnels juifs montréalais du secteur des affaires (de 40 ans et plus), des possibilités de bâtir la communauté en établissant des liens et en constituant des réseaux personnels, professionnels et philanthropiques.

Le Network voit le jour en 2014 à la suite de la fusion des divisions Constructeurs et immobilier, ELAN (avocats, comptables et notaires), Services financiers, Mode, Entrepreneurs ainsi que Santé et Recherche de la Fédération CJA.

La nouvelle entité regroupe plus de 2 500 donateurs fidèles et dévoués envers la campagne de cueillette de fonds annuelle de la Fédération CJA. Elle mesure son succès en fonction des objectifs de la mission de la Fédération CJA – bâtir la communauté, répondre aux besoins qui relèvent de sa responsabilité et permettre à ses membres d’être sensibles et inspirés par le remarquable travail humanitaire qu’elle accomplit en collaboration avec ses agences partenaires.

C’est avec enthousiasme que nous mettons à votre disposition une variété d’événements de réseautage de qualité, stimulants et pertinents, de même que des activités, des conférences et des programmes enrichissants. De plus, nous attendons avec impatience le moment où, ensemble, nous participerons à la transformation de la vie de la communauté juive montréalaise.

Communiquez avec nous

Karina Roskies, Directrice, Le Network
514-734-1633

Message du président

Michael Aronovici – Président, Le Network

À titre de président du Network, la division de la Fédération CJA créée pour les professionnels juifs du domaine des affaires, je me suis engagé à faire en sorte que nos membres continuent de bâtir la communauté. Grâce à des événements uniques, à des conférences de haut niveau et à des voyages dynamiques, Le Network offre une multitude d'occasions de créer des liens et de réseauter. Pendant mon mandat, je compte placer la barre toujours plus haut afin que non seulement nous satisfaisions vos besoins et vos attentes, mais que nous les dépassions.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que Martin Rosenthal a accepté la présidence de la Campagne Le Network 2020. Je suis impatient de travailler à ses côtés à la consolidation de notre communauté.

J'invite, tous ceux qui ne sont pas membres du Network, à se joindre à nous dès aujourd'hui et à profiter des avantages exclusifs que nous offrons.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à communiquer avec Karina Roskies à [email protected] ou au 514.734.1633.

Cordialement,

Stephen Greenberg – Président, Le Network