Le Network

Bienvenue dans le Network

Le Network est une division de la Fédération CJA, dont le but est de fournir, aux professionnels juifs montréalais du secteur des affaires (de 40 ans et plus), des possibilités de bâtir la communauté en établissant des liens et en constituant des réseaux personnels, professionnels et philanthropiques.

Le Network voit le jour en 2014 à la suite de la fusion des divisions Constructeurs et immobilier, ELAN (avocats, comptables et notaires), Services financiers, Mode, Entrepreneurs ainsi que Santé et Recherche de la Fédération CJA.

La nouvelle entité regroupe plus de 2 500 donateurs fidèles et dévoués envers la campagne de cueillette de fonds annuelle de la Fédération CJA. Elle mesure son succès en fonction des objectifs de la mission de la Fédération CJA – bâtir la communauté, répondre aux besoins qui relèvent de sa responsabilité et permettre à ses membres d’être sensibles et inspirés par le remarquable travail humanitaire qu’elle accomplit en collaboration avec ses agences partenaires.

C’est avec enthousiasme que nous mettons à votre disposition une variété d’événements de réseautage de qualité, stimulants et pertinents, de même que des activités, des conférences et des programmes enrichissants. De plus, nous attendons avec impatience le moment où, ensemble, nous participerons à la transformation de la vie de la communauté juive montréalaise.

Communiquez avec nous

Lindsay Rothstein, Directrice, Dons majeurs et Le Network
Tel: 514-345-2645 poste 3201

Joseph Davis, Agent principal au développement, Le Network
514-734-1706

Michele Pepin, Agente principale au développement, Le Network
514.345.2645 poste 3252

Message du président

Michael Aronovici – Président, Le NetworkDepuis les quatre dernières années, la division Le Network de la Fédération CJA a organisé des rencontres avec des conférenciers hors pair, des voyages instructifs et des événements de réseautage enrichissants. À titre de président de la division Le Network, je tiens à m’assurer qu’en plus d’offrir, à nos membres, des programmes et des avantages de la plus haute qualité, nous faisons mieux connaître le formidable travail de la Fédération CJA aux donateurs. Je suis très heureux de reprendre le flambeau et d’aider Le Network à poursuivre sa croissance.

Avant de terminer, j’aimerais vous annoncer que Mark Brender a gracieusement accepté la présidence de la Campagne de la division Le Network pour 2018.

Si vous ne faites pas encore partie de notre groupe, je vous invite chaleureusement à vous joindre à nous et à profiter des multiples avantages que vous procure votre adhésion à Le Network.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec moi :  [email protected].

Cordialement,

Michael Aronovici – Président, Le Network