Le Network

Bienvenue dans le Network

Le Network est une division de la Fédération CJA, dont le but est de fournir, aux professionnels juifs montréalais du secteur des affaires, des possibilités de bâtir la communauté en établissant des liens et en constituant des réseaux personnels, professionnels et philanthropiques.

Le Network voit le jour en 2014 à la suite de la fusion des divisions Constructeurs et immobilier, ELAN (avocats, comptables et notaires), Services financiers, Mode, Entrepreneurs ainsi que Santé et Recherche de la Fédération CJA.

La nouvelle entité regroupe plus de 2 500 donateurs fidèles et dévoués envers la campagne de cueillette de fonds annuelle de la Fédération CJA. Elle mesure son succès en fonction des objectifs de la mission de la Fédération CJA – bâtir la communauté, répondre aux besoins qui relèvent de sa responsabilité et permettre à ses membres d’être sensibles et inspirés par le remarquable travail humanitaire qu’elle accomplit en collaboration avec ses agences partenaires.

C’est avec enthousiasme que nous mettons à votre disposition une variété d’événements de réseautage de qualité, stimulants et pertinents, de même que des activités, des conférences et des programmes enrichissants. De plus, nous attendons avec impatience le moment où, ensemble, nous participerons à la transformation de la vie de la communauté juive montréalaise.

Communiquez avec nous

Lindsay Rothstein, Directrice, Dons majeurs et Le Network
lindsay.rothstein@federationcja.org
Tel: 514-345-2645, poste 3201

Message du président

Jimmy Alexander -President, The NetworkÀ titre de président de la division Le Network de la Fédération CJA, je tiens à aller au-delà des simples remerciements que je pourrais vous adresser pour la fierté et le dévouement dont vous faites preuve envers l’Appel juif unifié. Aussi, c’est après mûre réflexion, à la suite d’une étude et grâce à la collaboration de plusieurs d’entre vous, que nous avons mis au point Le Network.

Nous avons conçu Le Network dans le but de vous offrir des expériences de grande valeur « que l’argent ne peut pas acheter » de même que des possibilités d’apprendre, de développer un réseau et de favoriser votre croissance. Nos programmes CEO in Camera, Midi entre cadres, Déjeuner-causerie et nos voyages Fly-In ont déjà pris leur envol. Selon le taux de participation et les commentaires qu’ils ont suscités, ils sont sans pareils.

Nos voyages Fly-In nous ont menés à Las Vegas, à New York et à Chicago, où nous avons pu échanger en toute franchise et toute convivialité avec des leaders du monde des affaires et du secteur communautaire. Nous avons, entre autres, rencontré le philanthrope et ancien ambassadeur des États-Unis Ronald Lauder, l’investisseur Larry Silverstein, le gestionnaire de fonds spéculatif David Einhorn, le magnat des affaires américain Sam Zellet et Brian Greenspun, propriétaire du Las Vegas Sun, qui nous a raconté des faits peu connus sur l’engagement de Jimmy Hoffa et de Frank Sinatra envers la création de l’État d’Israël.

Notre série CEO in Camera donne accès à des chefs de file locaux du monde des affaires comme, entre autres, Geoff Molson, Alain Bouchard et Roland Walton.

Pour terminer, j’ai l’honneur de vous annoncer que Marc Kimmel a accepté la présidence de la Campagne de la division Le Network pour l’année 2016. Je suis ravi de pouvoir collaborer avec lui au développement d’une communauté encore plus forte pour les années à venir.
Nous espérons que vous deviendrez l’un des nôtres et que vous profiterez des nombreux avantages qui vous seront offerts. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel à jimmy.alexander@federationcja.org.

Sincères salutations,

Jimmy Alexander, President, The Network Division