Les stages d’été sont de retour à la Fédération CJA!

Date d'affichage

07/05/2018

Position

Les stages d’été sont de retour à la Fédération CJA!

Se rapporte à

Salaire

Agence

FEDERATION CJA

Résumé des fonctions

La communauté juive de Montréal vous tient à coeur? Aimez-vous rencontrer de nouvelles personnes? Avez-vous la passion des médias sociaux? Avez-vous des aptitudes pour la résolution de problèmes? Avez-vous envie de travailler avec le Big Data? Êtes-vous doué pour la planification d’événements ou la collecte de fonds?

La Fédération CJA est à la recherche d’étudiants autonomes et dynamiques. Si vous avez le goût d’apprendre, si vous aimez travailler en équipe et avez ce qu’il vous faut pour joindre notre équipe, nous pourrions avoir un stage POUR VOUS!

Tâches

Les stagiaires auront l’occasion de mettre leurs connaissances académiques à l’épreuve et relèveront des defis interessants selon le mandate assigné. Si vous étudiez ou possédez de l’expérience dans l’un des domaines ci-dessous, envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation au plus tard le 14 mai 2018.

• Technologie de l’information et gestion de données
• Marketing stratégique et communications
• Analyse et gestion de l’information
• Planification d’événements, sensibilisation, collecte de fonds

Formation, connaissances et compétences

Pour être admissible au programme de stages d’été, vous devez répondre aux conditions suivantes :
1. Être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e)
2. Être inscrit(e) comme étudiant(e) à temps plein dans un programme d’études postsecondaires et avoir l’intention de poursuivre vos études à temps plein en septembre 2018
3. Pouvoir travailler pendant toute la durée du stage, soit de 6 à 8 semaines consécutives (30 heures par semaine)

Soumission des candidatures

Cet été, accumulez de l’expérience pratique, bâtissez votre réseau professionnel et côtoyez les meilleurs dans leurs domaines!

Nos stages d’été sont rendus possibles grâce au programme Emplois d’été Canada du gouvernement fédéral.

DLMMJVS