Agent aux opérations

Agence

FEDERATION CJA

Résumé des fonctions

L’agent aux opérations est responsable de la coordination de toutes les activités logistiques, matérielles et financières de votre portfolio assigné, dans le but d'optimiser et de soutenir les programmes, projets et initiatives de la plateforme GenMTL.

Tâches

• Assurer la cohérence des mesures de rendement à l'échelle de la plateforme et fournir des rapports pertinents, au besoin.
• Coordonner l'intégration de toutes les données de GenMTL dans la base de données de la Fédération CJA (Edna)
• Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de GenMTL pour fournir assistance et soutien ; ceci n’est pas limité à un soutien logistique pour les programmes et les portfolios assignés
• Coordonner la logistique de voyage et les réservations pour la plateforme GenMTL
• Agit à titre de personne-ressource au niveau de la gestion des immeubles affiliés à GenMTL (Jack Reitman Hillel House et Centre Hillel). Ceci peut inclure la réservation d’évènements, la gestion des inventaires et la résolution de problèmes liés aux bâtiments en question.
• Participe à la coordination d’évènements pour GenMTL, selon les besoins
• Maintenir et mettre à jour la segmentation des courriels des participants, des dirigeants bénévoles et des bénévoles.

Formation, connaissances et compétences

• Un diplôme universitaire dans un domaine pertinent
• Minimum de 2 à 4 ans d'expérience pertinente, notamment en gestion d'événements, logistique et / ou opérations
• Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à travailler au sein d'une équipe
• Capacité à exercer un jugement solide et indépendant
• Proactif et capable de travailler efficacement dans un environnement rapide et multitâche
• Solides compétences organisationnelles et de planification
• Axé sur les processus et solutions
• Expérience dans la gestion budgétaire
• Connaissance de la communauté juive de Montréal et respect des valeurs de la Fédération CJA
• Bonne maitrise des médias sociaux et excellente communication écrite et orale en anglais et en français
• Connaissance avancée de la suite Microsoft Office
• Doit avoir accès à une voiture.

Soumission des candidatures

Les candidats intéressés peuvent soumettre leur curriculum vitae au Service des ressources humaines, par courriel à [email protected], avant le 30 juillet 2018.

Emploi du masculin : L'utilisation du masculin dans ce document n'a pour unique but que d'alléger le texte.

Il s'agit d'un remplacement d'un conge de maternité d'une durée de 1 an.
DLMMJVS