Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • Relevant du chef des finances/chef de l’exploitation, le coordonnateur administratif est responsable de la coordination de toutes les activités administratives et logistiques du service dans le but de soutenir et d’optimiser le déroulement efficace des opérations quotidiennes et des projets spéciaux. (suite)
  • Le directeur des finances gère l’ensemble des activités financières de l’organisation dans le but d’assurer le respect des systèmes, procédures et transactions financières selon les règles, principes et normes comptables en vigueur. Ceci inclut entre autre la planification, le développement, l’interprétation et l’implantation de politiques et de procédures d’opérations efficaces servant à assurer la conformité de l’organisation avec les normes de l’industrie. Le directeur est également responsable de la gestion et du développement d’une équipe professionnelle. (suite)
  • Sous la responsabilité du directrice, philanthropie et engagement, le directeur de la philanthropie des femmes dirige les opérations de la division en planifiant et gérant les activités liées à la sensibilisation, à l’engagement, à l’éducation et à la levée de fonds. Plus précisément, le directeur développe et entretient de solides relations avec les donateurs, supervise la stratégie qui comprend les événements et entreprend la sollicitation de dons dans le but d’augmenter les revenues de la campagne annuelle des femmes et faire rayonner le pouvoir du bénévolat, de la formation et de l’engagement des femmes de la communauté juive. (suite)