Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • L’adjointe administrative est responsable d’offrir un soutien administratif et logistique ainsi qu’un service de coordination aux gestionnaires assignés afin d’assurer un déroulement et un développement efficace des opérations quotidiennes. (suite)
  • L’agent, Engagement communautaire est responsable de la coordination et de l’exécution des programmes qui lui sont confiés. Son mandat consiste à encourager la participation à diverses initiatives communautaires, qui d’une part permettent de créer des liens enrichissants et, d’autre part, favorisent l’engagement envers le judaïsme, Israël, la Fédération CJA et la communauté juive de Montréal. Le titulaire du poste contribue directement à l’accroissement des revenus de la Campagne annuelle et au développement d’autres initiatives générant des revenus. (suite)
  • En tant que membre de l’équipe de GenMTL, l’agent, Engagement communautaire (jeunes familles) a pour mandat de créer et de maintenir des liens avec les familles ayant de jeunes enfants afin de les encourager à s’engager auprès de la communauté juive. Pendant la campagne annuelle de l’Appel juif unifié, il doit concentrer ses efforts sur les événements de financement se rapportant aux programmes conçus pour son public cible. (suite)