Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • Le commis-comptable responsable des comptes fournisseurs effectue le traitement, le suivi et le contrôle avec précision, efficacité et dans des délais convenables de toutes les factures devant être payées; du remboursement des employés; des relevés de carte de crédit ainsi que du dépôt des chèques/cartes de crédit. (suite)
  • L’agent, Engagement communautaire et représentation est responsable de la coordination et de l’exécution des programmes liés à la vie juive des étudiants âgés entre 17-24 ans, tels qu’ils lui sont confiés. Son mandat consiste à encourager la participation à diverses initiatives communautaires, qui d’une part permettent de créer des liens enrichissants et, d’autre part, favorisent l’engagement envers le judaïsme, Israël, la Fédération CJA et la communauté juive de Montréal. L’agent, Engagement communautaire et représentation est responsable de la coordination et de la mise en place d’une stratégie de représentation. Il doit prendre des mesures proactives et réactives pour résoudre les problèmes relatifs à la représentation sur les campus et développer les relations nécessaires afin d’atteindre les objectifs établis. (suite)
  • À titre de personne-ressource du Service de la planification stratégique et des relations communautaires, le responsable de l’Évaluation et du renforcement des capacités doit permettre à la Fédération CJA de faire valoir son impact dans la communauté juive de Montréal. Comme il est le principal professionnel de l’organisation en matière de collecte et d’analyse de données, il s’assure que la Fédération CJA et ses partenaires communautaires subventionnés peuvent mesurer efficacement le rendement des programmes et des services dispensés. (suite)