Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • L’adjointe administrative est responsable d’offrir un soutien administratif et logistique ainsi qu’un service de coordination à la Directrice, Fonds Générations afin d’assurer un déroulement et un développement efficace des opérations quotidiennes. (suite)
  • Le détenteur de ce poste gère toutes les étapes des événements, du début à la fin. De plus, il est appelé à proposer de nouveaux événements qui pourraient favoriser l’engagement communautaire et multiplier les occasions de financement. (suite)
  • Le responsable du poste établira et maintiendra des relations avec les clients de JLIFE, qui partageront la plateforme pour annoncer leurs événements et inscrire les participants. Pour assurer la satisfaction des clients, le responsable accueillera, formera et aidera les organisations à déployer continuellement leurs événements sur la plateforme.  (suite)