Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • En collaboration avec le conseil d’administration, le gestionnaire de projets est responsable de la gestion, de la coordination et de l’exécution de tous les aspects des projets de logement des Programmes résidentiels Kehilla Montréal (KMRP).  (suite)
  • Le directeur de l’exploitation est responsable de la gestion et de la coordination de toutes les ressources logistiques, matérielles et financières. Son mandat consiste à optimiser et à soutenir les programmes, les projets et les initiatives qui se trouvent sous la gouverne de GenMTL. (suite)
  • Le conseiller, Planification communautaire – responsable des subventions a pour mandat de superviser le processus d’octroi des subventions à des organismes communautaires juifs non affiliés. Il entretient avec ceux-ci une communication constructive et met au point des occasions de collaboration avec les partenaires et les parties prenantes stratégiques. Le titulaire du poste doit également contribuer à faire avancer d’autres projets au sein de son Service, y compris ceux qui ont trait aux efforts de sensibilisation dans la communauté. (suite)