Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • La FCJA est actuellement à la recherche d’un directeur pour le CBEJ. À titre de professionnel principal, il conçoit et met en œuvre l’orientation, la vision et l’exécution de ce secteur prioritaire de la FCJA. Le candidat idéal est un professionnel doté d’un esprit stratégique, guidé par une vision et axé sur les systèmes, qui fait partie de l’équipe de direction du Pilier de l’Identité et de l’engagement juifs de la FCJA et relève du Chef de l’Identité et de l’engagement juifs.  (suite)
  • Relevant du chef des finances/chef des opérations, le directeur des affaires juridiques et corporatives est responsable de la gestion de toutes les questions de droit et de conformité de l’organisation, notamment la gestion du risque et l’assurance responsabilité. (suite)
  • En partenariat avec son client (généralement a l’interne), le Généraliste des communications planifie, développe, coordonne et exécute tous le matériel de marketing et de communication nécessaire dans le but de créer la sensibilisation, l’engagement et générer du trafic vers plusieurs points de contact. Cela comprend la planification et l’exécution de toutes les étapes des projets de marketing ainsi que la création et le développement d’une gamme complète de contenu destiné à une variété de médias. (suite)