Les postes offerts à la Fédération CJA ainsi que dans nos organismes affiliés sont affichés ci-dessous.

Fédération CJA
  • Le coordonnateur, communauté et contenu est responsable du développement stratégique du marketing et du positionnement de la Fédération CJA dans les réseaux sociaux sur de multiples plateformes. Le titulaire est également responsable du développement d’un contenu pertinent et créatif pour les canaux numériques. (suite)
  • L’Agent, Engagement communautaire est responsable de la coordination et de l’exécution des programmes qui lui sont confiés. Son mandat consiste à encourager la participation à diverses initiatives communautaires, qui d’une part permettent de créer des liens enrichissants et, d’autre part, favorisent l’engagement envers le judaïsme, Israël, la Fédération CJA et la communauté juive de Montréal. (suite)
  • Le Directeur des expériences immersives est un professionnel compétent, dynamique et passionné, responsable de l’organisation, de la gestion et de la mise en œuvre d’un calendrier annuel d’expériences immersives juives sortant du pilier de l’Identité Juive Montréal (JIM). Cela inclut, sans s’y limiter, les programmes phares tels que la Marche des vivants (MOL) et Birthright Israel. Le directeur doit être en mesure d’établir des relations avec une grande variété d’intervenants et d’offrir des expériences de programme immersives qui mobilisent et habilitent une grande diversité de jeunes à développer leur identité et fierté juive. (suite)