PRIX DU LEADERSHIP GenMTL

Albert AraziAlbert Arazi

Albert Arazi prête main-forte à la Fédération CJA depuis aussi longtemps qu’il peut s’en souvenir. Il se rappelle son premier Super dimanche, quand il était au secondaire, et une tournée de livraison de paniers de Roch Hachanah et de Pessah à des Montréalais démunis. Au cours des 10 dernières années, M. Arazi a présidé une foule d’événements et de comités, dont le Cocktail de réseautage estival de YAD, les événements de la Chambre de commerce juive, le Congrès national du leadership de 2012 à Montréal et, tout récemment, l'Exponentiel, organisé par GenMTL dans le cadre du centenaire de la Fédération CJA. Il a également présidé la division des jeunes adultes de la campagne de l’Appel juif unifié de la Fédération CJA en 2017. Il est marié à Sari Hasen, et leur quatrième enfant naîtra cet été. Bien que ses trois filles soient très jeunes, il leur explique son travail à la Fédération CJA pour qu’elles prennent conscience de leur identité juive et des responsabilités qui incombent aux membres de la communauté.

« J’espère être un modèle pour mes enfants et les inciter à aider les autres. »