Il y a près d'un an…

Notre communauté a connu l'attaque antisémite la plus meurtrière de l'histoire de l'Amérique du Nord, lorsqu'un tireur a ouvert le feu dans la synagogue Tree of Life de Pittsburgh et a fait 11 innocentes victimes.

Un an après ce triste événement, nous prendrons le temps d'honorer la mémoire des victimes. En guise de solidarité, nous vous invitons à vous joindre à nous et à faire une pause avec Pittsburgh.

Le 27 octobre à 17 h (heure normale de l'Est), des gens du monde entier pourront se joindre à la communauté de Pittsburgh pour prendre part à un office commémoratif public. Ensemble, nous ferons une pause symbolisant notre engagement à perpétuer notre sentiment d'unité et à toujours assumer la responsabilité que nous avons les uns envers les autres. Parce que nous savons que ce qui arrive à l'un d'entre nous nous touche tous.

Soyez des nôtres pour partager ce moment de recueillement collectif. En vous inscrivant, vous accepterez de recevoir une série de messages textes qui comprendront :

• Une vidéo accompagnée d'une prière funéraire et des noms des 11 victimes.
  • Un lien vers une vidéo en direct diffusant l'office commémoratif public organisé par la communauté de Pittsburgh.
  • La possibilité d'acheminer un message de soutien.
  • Peu importe où nous serons, ensemble, nous ferons une pause symbolisant notre engagement à perpétuer notre sentiment d'unité et à toujours assumer la responsabilité que nous avons les uns envers les autres.
Soyez des nôtres