À FOND POUR LA COMMUNAUTÉ.

La Marche (vers 2012) fait son grand retour, plus impressionnante que jamais! Joignez-vous à nous pour une marche unique en faveur de Jérusalem, tous unis, afin de montrer la force de notre communauté. Prenez vos chaussures de sport et participez à cette aventure ultime qui se terminera par le plus grand festival juif de l’année, avec au programme de la nourriture, des structures gonflables, de la musique et plus encore!

INSCRIVEZ-VOUS D’ICI LE 15 AOÛT POUR COURIR LA CHANCE DE GAGNER 2 BILLETS D’AVION POUR ISRAËL!

Consulter l'ensemble des règles et règlements.

1 RegisterSign up to participate in the March for Jerusalem and / or the festival2 FundraiseCreate your personalized page and begin raising funds to support the cause3 Walk / Show-upJoin us on September 8th - rain or shine!
En participant à la Marche pour Jérusalem, vous aiderez à soutenir les Expériences en Israël et l’engagement envers Israël de la Fédération CJA et permettrez à des adolescent(e)s, des étudiant(e)s et de jeunes adultes juifs de se rendre en Israël. Les programmes de voyage de la Fédération CJA comprennent : Birthright Israel, la Marche des vivants, le Voyage de l’espoir, GOTEENISRAEL et plus encore. Au travers de ces expériences transformatrices, les participant(e)s renforcent leurs liens avec Israël, découvrent son riche héritage culturel et tissent des amitiés durables au sein de la communauté juive.

Présidents de l’événement:Ruthy Bensimon Choueke, Dov Wolman, Marnie Zigman Stern