Vous pouvez commanditer un sac à dos en faisant un don de 75 $ à la Campagne communautaire, Relance et résilience de la Fédération CJA, qui vient en aide aux personnes qui étaient vulnérables avant la pandémie, soutient les personnes devenues vulnérables en raison de la crise et préserve l'accès aux éléments essentiels de la vie juive.

À propos d’Opération Dans l'sac :

L'Opération Dans l'sac des Bénévoles Tikun Olam (TOV) de GenMTL est une initiative, qui permet à des centaines d'enfants de familles vulnérables d'effectuer leur rentrée en classe avec toutes les fournitures nécessaires à leur réussite, comme l'ensemble des autres élèves. Ils sont ainsi prêts à APPRENDRE, à S'ÉPANOUIR et à PROSPÉRER sans que rien ne leur manque.

Déposez des articles scolaires neufs ou achetez-en en ligne et faites-les livrer, à la Fédération CJA* d'ici au mardi 24 août! Vous pouvez déposer les articles scolaires à l’adresse ci-dessous, du lundi au vendredi, selon les horaires suivants :

• Fédération CJA : 1, Carré Cummings
  • Lundi - Jeudi : 9h00 - 17h00
  • Vendredi : 9h00 - 13h00

Articles scolaires recherchés :
Sacs à dos, papier, crayons, cahiers de notes Hilroy et gommes à effacer

Pour plus d’infos ou pour vous inscrire en tant que bénévole, merci d’écrire à Karina Roskies.

*Si vous commandez en ligne, veuillez faire livrer vos achats à l'adresse suivante :
Attention : Michelle Segal
Fédération CJA