Shelley Rosenberg

Présidente de la Campagne de la Banlieue Ouest, 2004-2005

J’ai grandi dans une maison où la notion de tzedakah était très importante; j’ai vu mes parents faire des dons pour venir en aide à autrui. J’ai contribué financièrement à la Fédération CJA, et un jour ma précieuse Cheryl Brownstein m’a demandé si je pouvais prendre certaines cartes et faire des appels. J’ai accepté avec plaisir. Solliciter des donateurs n’a jamais été une corvée pour moi – c’était maintenant à mon tour de redonner d’une autre manière. J’ai pu également comprendre où l’argent amassé va. Quelle révélation de découvrir les besoins de notre communauté! Après quelques années, on m’a demandé de coprésider la campagne de l’Ouest-de-l'Île. C’est avec beaucoup de fierté que j’ai occupé ce poste. J’étais vraiment heureuse que notre campagne fût couronnée de succès.

Il y a tant de merveilleux souvenirs. Avec ma coprésidente, Leona Lands, et notre professionnelle, Debbie Dankoff, nous avons créé une attitude positive dans la communauté de l’Ouest-de-l’Île envers la Fédération CJA. Beaucoup de personnes n’avaient aucune idée de leur contribution ou de l’incidence de leur cadeau. L’éducation est tellement importante.

Mon souhait le plus cher est que la communauté continue d’être forte et dynamique.