Randy Abecassis

Présidente de la Campagne de la Banlieue Ouest, 2015-2016

1. Comment vous êtes-vous engagée dans la Fédération CJA – et pourquoi?

Mon engagement dans la Fédération CJA a commencé en 2007 avec une mission en Israël. Mon conjoint et moi avons toujours soutenu l’organisation, mais la mission a fait jaillir un désir de dévouement encore plus fort, et la flamme brûle toujours.

2. Aujourd’hui, quel est le plus beau souvenir que vous gardez de l’époque où vous collaboriez avec la Fédération CJA?

Ma participation à la mission en Israël avec ma fille et le fait de découvrir le pays à travers ses yeux. J’ai bien aimé partager cette expérience très spéciale avec elle.

3. Vous souvenez-vous d’un moment ou d’un événement en particulier qui vous a profondément marquée?

Ma participation comme madricha (chaperon) à la Marche des Vivants – du début à la fin – a été une expérience transformatrice.

4. Quel conseil donneriez-vous à une jeune femme souhaitant suivre vos traces dans le domaine de la philanthropie?

C’est un endroit pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes idéaux et qui croient en la communauté. Vos enfants apprennent de vos actions, et pas seulement de vos paroles. Soyez un modèle pour vos enfants. Il ne s’agit pas seulement de faire du bénévolat, c’est aussi apprendre à redonner.

5. Quel héritage désirez-vous transmettre?

Voir mes enfants suivre mes traces en ce qui a trait à l’engagement communautaire. J’espère qu’ils continueront de le faire pendant des années.